QS World University Tour

Dimanche 14 Octobre 2018
Hyatt Regency Paris Etoile
Inscrivez-vous

Le Salon QS des Formations Internationales vous permet de rencontrer en face à face de prestigieuses universités et écoles internationales afin de faire le bon choix après le bac que ce soit en France ou à l’étranger.

Ce salon sera un moment crucial et vous offre également la possibilité de postuler aux bourses proposées par QS.

Lors de cet évènement vous pourrez assister à de nombreux panels: sur les admissions, le choix d’études et des présentations par les écoles.

Pourquoi Participer?

Séminaires

Infos sur les études en France et à l’étranger, le contenu des formations, les conditions d’admissions...

Seminars

Aide au financement

Accédez à $7 millions de bourses!

Scholarships

Etudes à l'étranger

Posez vos questions en face à face aux responsables des meilleures universités internationales.

Face-to-face

Ouverture des inscriptions

Début du salon

Fin du salon

Questions Fréquentes - FAQ

A quelle heure dois-je me rendre au salon?
Vous pouvez vous rendre au salon entre 14h et 17h30. De 14h à 15h nous organisons des sessions d'informations, présentations par les écoles et panels de discussion. Le salon ouvre ses portes à partir de 15h où vous pourrez poser toutes vos questions aux représentants des écoles présentes.
Est-ce que l'entrée au salon est gratuite?
Oui, l'entrée au salon est gratuite pour vous et pour les personnes qui vous accompagneront. Nous vous recommandons fortement de vous pré-inscrire et ainsi recevoir toutes les informations sur la journée par email.
Comment dois-je me préparer au salon?
Notez bien les horaires des différentes sessions auxquelles vous souhaitez participer. Vérifiez la liste d'universités et écoles présentes et renseignez-vous sur les programmes qu'elles proposent. Ne limitez pas votre choix à 1 ou 2 programmes, optimisez vos chances. Ce salon est un moment important dans vos études, vous y rencontrerez les responsables d’admissions des meilleures écoles et universités internationales.