Ecole Nationale d'ingénieurs de Sfax

• RESEARCH High

• FOCUS Comprehensive

i

L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax (ENIS) est une parmi les grandes institutions de formation, de recherche et de transfert technologique, assurant la formation d’ingénieurs en 7 disciplines, à savoir, le génie électrique, le génie électromécanique, le génie informatique, le génie des matériaux, le génie civil, le génie biologique et le génie géo-ressources et environnement. L’objectif est de former des ingénieurs compétitifs et immédiatement opérationnels sur le marché de l’emploi. L’ENIS a œuvré et œuvre à améliorer l’employabilité de ses ressortissants, d’une part, et à valoriser les travaux réalisés par ses élèves ingénieurs et ses chercheurs, d’autre part. De plus, l’ENIS est un établissement de recherche scientifique. Elle héberge l’Ecole Doctorale Sciences et Technologies comportant 6 formations doctorales dont les doctorants sont répartis sur 18 laboratoires.

...
N/A
Arab Region Rankings
The numbers, stats, stars and rankings data are provided by QS Intelligence Unit.

Undergraduate Offers

View undergrad offers