Ecole Nationale d'ingénieurs de Sfax

• RESEARCH High

• FOCUS Comprehensive

i

L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sfax (ENIS) est une parmi les grandes institutions de formation, de recherche et de transfert technologique, assurant la formation d’ingénieurs en 7 disciplines, à savoir, le génie électrique, le génie électromécanique, le génie informatique, le génie des matériaux, le génie civil, le génie biologique et le génie géo-ressources et environnement. L’objectif est de former des ingénieurs compétitifs et immédiatement opérationnels sur le marché de l’emploi. L’ENIS a œuvré et œuvre à améliorer l’employabilité de ses ressortissants, d’une part, et à valoriser les travaux réalisés par ses élèves ingénieurs et ses chercheurs, d’autre part. De plus, l’ENIS est un établissement de recherche scientifique. Elle héberge l’Ecole Doctorale Sciences et Technologies comportant 6 formations doctorales dont les doctorants sont répartis sur 18 laboratoires.

...
The numbers, stats, stars and rankings data are provided by QS Intelligence Unit.

Undergraduate Offers

View undergrad offers

Postgraduate Offers

View postgrad offers
Featured institutions
To get more in-depth information including courses, media and downloads, visit these profiles.

Upcoming events near you

POSTGRAD EVENTS