/sites/all/themes/topuni/assets/images/profile/uni-cover-default.jpg

Université Sidi Mohamed Ben Abdellah

Low

Overview

La Faculté des Sciences et Techniques de Fès a été créée en 1995. Elle fait partie d’un réseau national formé de 6 autres établissements du même genre situés à Béni Mellal, Errachidia, Marrakech, Mohammédia, Settat et Tanger auquel et ajouté dernièrement la Fst d'Al-Hoceima. Les facultés des Sciences et Techniques sont des établissements universitaires à caractère scientifique et technique. Elles ont été créées dans le but de développer et de diversifier les formations offertes aux bacheliers scientifiques.

Huit départements s’activent à proposer un large éventail de formations techniques et de génie:

– Département de Sciences de la Vie. – Département de Chimie. – Département d'environnement. – Département de Mathématiques. – Département d’Informatique. – Département de Génie Electrique. – Département de Génie Mécanique. – Département de Génie Industriel.

...

University Highlights

Total students - 69,997

Total faculty staff - 1,161

Total students - 69,997

Total faculty staff - 1,161

QS Stars is a rating system that helps you select the right university based on your interests. It provides a detailed look at an institution, identifying which universities rate highest in the specific topics that matter to you, like facilities, graduate employability, social responsibility, inclusiveness, and more.
    For more in-depth information about QS Stars, please click here.

Upcoming QS Events

Campus Locations

Test Preparation

Join QS Leap, the most advanced free test-prep platform in the world.